ArticlesEvénements
Aujourd'huiCette semaineCe weekend

Pour ne rien manquer de l'actualité culturelle, abonnez-vous à notre newsletter

thumbnail-0

Retour

Partager sur

single_article

Venez danser avec LeBAM !

26/06/2023|Zeina Saleh Kayali

La Lebanese band association for the promotion of music (LEBAM) est une association qui regroupe de jeunes instrumentistes à vent et percussionnistes au sein d’un orchestre d’harmonie, et qui met à leur disposition un enseignement de qualité. Mais pour pouvoir continuer ses activités, LeBAM a besoin de votre soutien et organise une soirée de cinéma et de musique le jeudi 29 juin prochain. Marina Wakim Moukhaiber, membre du conseil de l’Orchestre LeBAM et responsable de la communication, en dit plus à l’Agenda Culturel.

 

Comment va se passer la soirée du 29 juin ?

C’est une soirée de levée de fonds qui se déroule en deux temps : à 19h30 l’orchestre jouera des airs de danse de tous les pays : Liban, Brésil, Autriche etc, et le public est invité à danser. Puis, à 20h aura lieu une tombola et enfin la projection du film Indiana Jones et le Cadran de la destinée (2023) en avant-première au Liban.

 

En quel lieu se déroule la soirée ?

A l’ABC Achrafié. Le mini concert se tiendra dans l’espace devant les cinémas et les restaurants de façon à ce que tout le monde puisse en profiter. Et la projection à l’intérieur du cinéma bien sûr.

 

C’est une des rares (sinon la seule) activité payante proposée par LeBAM?

En effet toutes nos activités sont gratuites, mais pour pouvoir inscrire LeBAM dans la continuité et pérenniser son action, il nous faut lever des fonds.

 

A savoir

Billets à 20 USD disponibles sur Ihjoz ou au supermarket Achrafié ou au 76-532022 / 03-737926

thumbnail-0
thumbnail-0

ARTICLES SIMILAIRES

Depuis 1994, l’Agenda Culturel est la source d’information culturelle au Liban.

© 2024 Agenda Culturel. Tous droits réservés.

Conçu et développé parN IDEA

robert matta logo