ArticlesEvénements
Aujourd'huiCette semaineCe weekend

Pour ne rien manquer de l'actualité culturelle, abonnez-vous à notre newsletter

thumbnail-0

Retour

Partager sur

single_article

Solidarité et créativité

23/07/2020

En quoi consiste l'application Kezbara ?

‘Kezbara’ est une communauté Instagram que j’ai créée dans le but de diffuser des messages pour vivre une vie plus saine et plus heureuse. Le travail de développement personnel est quelque peu isolant, c'est pourquoi, lorsque j'ai entamé ce travail sur moi-même, j'ai décidé de lancer cette page pour partager mon parcours. Cette page est ensuite devenue une communauté et est maintenant une plateforme de lifestyle grâce à laquelle je peux entrer en contact avec les gens, partager mes expériences de vie et de travail et couvrir divers sujets, notamment la santé mentale et le bien-être. 

 

Quel est votre parcours ? 

Je suis écrivain, directrice artistique et créatrice de contenu numérique. Je m'efforce de trouver des idées qui enrichissent les plateformes en ligne et les médias sociaux. 

 

Pourquoi avez-vous décidé de lancer cet appel ? 

Je vis au Liban et la seule raison pour laquelle je peux rester ici pendant la crise économique que traverse mon pays est que je travaille en ligne. Beaucoup d'autres personnes autour de moi n'ont pas eu cette chance, y compris des amis et des collègues qui ont perdu leur emploi et leurs revenus. Comme la situation s'aggrave dans le pays, j'ai commencé à réfléchir à un moyen d'aider et j'ai pensé que mettre en relation les personnes au Liban qui ont besoin de travail avec celles à l'étranger qui cherchent à embaucher en ligne pourrait être une solution pour le moment. 

 

Comment pouvons-nous vous aider à soutenir votre initiative ? 

La diaspora ou toute compagnie étrangère peut aider en engageant des créatifs, des freelance, basés au Liban et qui peuvent travailler en ligne. Les personnes intéressées par l'embauche peuvent me contacter via info@kezbara.com ou ma page Instagram. Je peux leur fournir une base de données comprenant les noms et les coordonnées de Libanais à la recherche d'un travail en ligne. Des centaines de personnes au Liban ont déjà pris contact avec moi et figurent désormais dans ma base de données. Ils comprennent des professionnels talentueux et compétents dans des domaines tels que le graphic design, la gestion des médias sociaux, l'audit, la comptabilité, la photographie, l'assistance virtuelle, la traduction, la stratégie de marque, la décoration intérieure, la nutrition, le coaching et bien d'autres encore. Les personnes à l'étranger peuvent également aider en partageant l'initiative avec leurs amis, collègues et familles pour faire passer le message.

 

A savoir

www.kezbara.me

@Kezbara

thumbnail-0
thumbnail-0

ARTICLES SIMILAIRES

Depuis 1994, l’Agenda Culturel est la source d’information culturelle au Liban.

© 2024 Agenda Culturel. Tous droits réservés.

Conçu et développé parN IDEA

robert matta logo