Salon leader et incontournable du secteur de l’hôtellerie et de la restauration depuis plus de 30 ans, Horeca a pour objectif cette année d’offrir une plateforme aux professionnels de l'hôtellerie afin d’établir des connections en face à face pour la première fois depuis deux ans. Les rencontres auront donc physiquement lieu mais seront également diffusées en ligne, avec deux jours de discussions ouvertes réunissant des entrepreneurs, des experts et des personnalités clés de la restauration, de l'hôtellerie, etc.
En présentant une série de sujets d'actualités liés aux industries de l'hôtellerie et de la restauration, l’ambition d’HORECA est de connecter un grand public de professionnels provenant du Liban et de la région: « Le réseautage et la synergie sont essentiels. Notre objectif est de contourner ces circonstances inhabituelles pour organiser un événement qui réalise notre mission de rassembler les gens pour partager des connaissances, apprendre et faire des affaires », a déclaré Joumana Dammous Salamé, directrice générale des services d'hôtellerie et organisatrice de HORECA CONNECTS.
Berytech se joindra au salon à travers ses Agri-Food Innovation Days : l'événement présentera des produits et des services, tandis que des universitaires, des innovateurs, des investisseurs, des gouvernements, des médias et des partenaires de l'écosystème partageront leur expertise lors des discussions axées sur les solutions qui peuvent être développées pour améliorer le secteur de l’agroalimentaire libanais. Selon Ramy Boujawdeh, COO de Berytech: « Ce que Berytech a fait avec les Journées de l'Innovation Agroalimentaire #AFID2022 cette année est sans précédent en termes de rassemblement d'organismes et d'organisations nationales et internationales qui travaillent activement pour soutenir, renforcer et faire progresser l'industrie agroalimentaire. »
Le salon HORECA CONNECTS s’impose donc comme un rendez-vous à ne pas manquer pour les professionnels de l’hôtellerie et de l’agroalimentaire en promettant trois jours de formations, de débats et mises en relations qui permettront aux experts libanais et régionaux d’agir et d’esquisser des plans d’avenir au service d’un secteur grandement fragilisé par les crises successives.
ARTICLES SIMILAIRES
« The School of Life » ou le camp d’été transformatif
Nadine Fardon
19/06/2024
Le voyageur
Olivier Ka
10/04/2024
De miel et de lait, une histoire douceur du Liban
Garance Fontenette
09/04/2024
Levanthym, le zaatar haute couture de Sarah Kanj
Noha BAZ
08/04/2024
Iwan Maktabi à la biennale Design Doha
Jasmine Karkafi
06/04/2024
‘A Amal, le feuilleton coup de poing, coup de gueule
Gisèle Kayata Eid
06/04/2024
Rendez-vous pour la première édition du « Beauty and Wellbeing Forum 2024 ». Une nouvelle approche holistique de la santé
04/04/2024
Une approche holistique de la vie
04/04/2024
La Pro Art Academy célèbre la créativité des enfants
Garance Fontenette
29/03/2024
Jérusalem, la ville de tous les désirs
26/03/2024