ArticlesEvénements
Aujourd'huiCette semaineCe weekend

Pour ne rien manquer de l'actualité culturelle, abonnez-vous à notre newsletter

thumbnail-0

Retour

Partager sur

single_article

Inauguration de la boutique ‘Images d’Orient’

03/07/2019

Inauguration officielle de la boutique ‘Images d’Orient’ lors du Beirut Design Week
Rencontre avec Peggy Raphael Dabar, directeur créatif et partenaire.


Est-ce la première fois que vous participez au Beirut Design Week ?
Non, ce n’est pas la 1ère fois que nous participons. Nous avons participé une seule fois en 2014, et c’était un vrai succès. Cette année nous participons à nouveau et le thème « Nostalgie » tombe à point avec le concept de ‘Images d’Orient’.

Parlez-nous de votre nouvelle boutique.
Cela fait bientôt 20 ans que nous sommes sur le marché local et il est devenu grand temps d’avoir un espace propre à Images d’Orient ; un espace qui jouerait non seulement le rôle de vitrine pour l’étendue de la gamme, étendue que souvent le libanais ne connait pas dans son ensemble, mais aussi un espace d’analyse et de réflexion pour les développements à venir. Nous avons demandé à Rabih Geha, l’architecte mais surtout le créateur d’espace, de nous aider dans cette mission difficile d’allier entre la profusion de motifs que représente la marque et la création d’un univers type mais sans tomber dans la caricature de Images d’Orient. Le 21 Mars, la 1ère boutique flagship de Images d’Orient ouvre entre des arcades aux couleurs de la méditerranée, une table décalée et sous un plafond rouge flamboyant, à la rue du Liban, à Achrafieh , un des quartiers les plus anciens de Beyrouth. 

Que proposez-vous de spécial pendant le BDW ?
Dans le cadre du BDW, le jeudi 4 Juillet, sera la date d’inauguration officielle de la boutique. Nos fans et le public qui aiment Images d’Orient, verront les visages qui travaillent en coulisses pour ce label qu’est devenu Images d’Orient.

Quels sont vos projets à venir ?
Images d’Orient est toujours en progression et des produits et collections continueront à s’ajouter à la gamme. Nous aimerions aussi voir plusieurs boutiques flagship ouvrir dans d’autres pays.
 

thumbnail-0
thumbnail-0

ARTICLES SIMILAIRES

Depuis 1994, l’Agenda Culturel est la source d’information culturelle au Liban.

© 2024 Agenda Culturel. Tous droits réservés.

Conçu et développé parN IDEA

robert matta logo