ArticlesEvénements
Aujourd'huiCette semaineCe weekend

Pour ne rien manquer de l'actualité culturelle, abonnez-vous à notre newsletter

thumbnail-0

Retour

Partager sur

single_article

Not A Fashion Movie

28/09/2020

Le dimanche 27 septembre  EMERGENCY ROOM a participé à la Fashion Week de Milan avec une vidéo dans le cadre de ‘’SPOTLIGHT ON LEBANESE DESIGNERS’’ une initiative lancée par Sara Maino de la Camera Nazionale della Moda Italiana visant à encourager les créateurs libanais. 

 

Peu après l’explosion du 4 Août, Emergency Room reçoit la commission et entame le travail sur une vidéo qui doit être présentée sur les plateformes digitales durant la semaine de la mode. Dans la ligne de notre travail de représentation, nous avons opté pour une narration audiovisuelle dans laquelle nous invitons des membres de la grande famille qu’est EMERGENCY ROOM ainsi que des figures nouvelles, à partager leurs expériences et leurs histoires. Les mots que ces différents profils utilisent pour s’exprimer composent un témoignage de l’année 2020 du vécu de ces beyrouthins.  

 

La vidéo, produite par The Clinic Studios et réalisée par Iva Kovic à Union Marks, une manufacture de vêtements laissée à l’abandon dans le quartier de Bourj Hammoud et aujourd’hui transformée en bar clandestin. 

 

Voir la vidéo sur le compte Instagram @emergencyroombeirut

Webiste Milan Fashion Week

thumbnail-0
thumbnail-0

ARTICLES SIMILAIRES

Depuis 1994, l’Agenda Culturel est la source d’information culturelle au Liban.

© 2024 Agenda Culturel. Tous droits réservés.

Conçu et développé parN IDEA

robert matta logo