ArticlesEvénements
Aujourd'huiCette semaineCe weekend

Pour ne rien manquer de l'actualité culturelle, abonnez-vous à notre newsletter

thumbnail-0

Retour

Partager sur

single_article

Avec Georges Haddad, la technologie sublime l’art

09/03/2023|Randa Sadaka

Sur le papier, le parcours de Georges Haddad tutoie l’excellence : diplômé en sciences informatiques, spécialisé en affaires et en finances à l’AUB, titulaire d’un CFA et d’un MBA en consultation et finance de l’université de McGill ainsi que d’un certificat sur la Blockchain de l’INSEAD-Paris ! Ce spécialiste en investissement et en crypto-actifs est le cofondateur de la start-up «VaultKi» dont le site web se trouve actuellement en cours de construction. Son grand sourire balaie les clichés véhiculés sur sa profession ; l’homme fonde sa pratique entre rationalité et coup de cœur. Avec lui aux commandes, la technologie amplifie l’émotion!


Plaquant la brume canadienne pour la mare nostrum de son enfance, Georges Haddad est un téméraire qu’aucun obstacle n’arrête. En 2022, il quitte le confort glacial de Toronto pour Beyrouth et « VaultKi ». Son action n’a qu’un but : lier avec précision, maîtrise et technicité, l’être humain avec la formidable énergie du progrès, le tout à portée de clic.

 

L’homme d’affaires estime que la crypto constitue une partie mimine des possibilités actuellement utilisée. Dans le futur, d’importants développements sont à prévoir. Sur le plan psychologique, la force de Georges Haddad (et son charme !) est d’allier sa passion artistique à ses compétences entrepreneuriales. Aussi œuvre-t-il notamment à rapprocher son cercle d’amis artistes des NFT. Il utilise toutes les facilités virtuelles et informatiques pour favoriser cette rencontre, tout en suivant attentivement les évolutions du marché.
 

Le conférencier expliquera tout de l’image reproductible à l’infini, identifiée, sécurisée et suivie dans le cadre de sa table-ronde à la galerie Saleh Barakat. Son discours défiera l’univers virtuel, donnant sans doute envie à l’audience de prolonger l’échange.

 

Pour en savoir plus, cliquez ici

thumbnail-0
thumbnail-0

ARTICLES SIMILAIRES

Depuis 1994, l’Agenda Culturel est la source d’information culturelle au Liban.

© 2024 Agenda Culturel. Tous droits réservés.

Conçu et développé parN IDEA

robert matta logo