ArticlesEvénements
Aujourd'huiCette semaineCe weekend

Pour ne rien manquer de l'actualité culturelle, abonnez-vous à notre newsletter

thumbnail-0

Retour

Partager sur

single_article

Edito AC 574 : Noël en familles

20/12/2018

Noël est une fête de famille. On prend le temps de se retrouver et de passer des moments privilégiés avec ses proches. Mais la famille peut être multiple. Elle est cette entité qui se forme entre des êtres qui partagent de longues heures, des repas, des matins et des après-midis. Une famille c’est donc aussi au travail qu’on la forme.

Je saisis l’occasion de ce dernier numéro correspondant aux fêtes de Noël pour remercier chaleureusement l’équipe de l’Agenda Culturel. Amanda, Linda, Samar, Tamara et Yara, pour leur présence tout d’abord, mais aussi pour leur sens des responsabilités, pour ce travail sérieux toujours à l’affût de nouveaux évènements, mais aussi d’une virgule mal placée, d’une date incorrecte, d’un abonné n’ayant pas reçu à temps son exemplaire, d’une faute d’orthographe etc.

J’espère que nous continuerons à donner le meilleur de nous-mêmes pour remplir notre mission d’information et de rayonnement de l’Art et de la Culture libanaise au Liban et autour du monde.

Notre équipe, c’est aussi nos contributeurs, nos pigistes, nos bloggeurs. Nous les remercions. Votre contribution nous est précieuse.

Enfin, une famille s’entend aussi dans le sens large du terme. Et avec vous, lecteurs de l’Agenda Culturel, à force de partager des doubles semaines culturelles depuis 25 ans, nous formons en quelque sorte aussi une famille.

C’est donc bien en familles que nous passerons ces fêtes que l’on vous souhaite belles et paisibles.

Myriam Nasr Shuman


(Photo : © Mowafak)


 

thumbnail-0
thumbnail-0

ARTICLES SIMILAIRES

Depuis 1994, l’Agenda Culturel est la source d’information culturelle au Liban.

© 2024 Agenda Culturel. Tous droits réservés.

Conçu et développé parN IDEA

robert matta logo