ArticlesEvénements
Aujourd'huiCette semaineCe weekend

Pour ne rien manquer de l'actualité culturelle, abonnez-vous à notre newsletter

thumbnail-0

Retour

Partager sur

single_article

Soraya Aouad ou « Sunchef » étend ses rayons de soleil gourmands et lance son site web

11/10/2023|Nadine Fardon

« Sunchef » c’est un mélange de soleil et de petits plats qui représente bien l’approche colorée de la cuisine de Soraya. Gourmande depuis son plus jeune âge, c’est en 2015, lorsqu’elle emménage à Londres pour ses études, qu’elle se voit dans l’obligation d’apprendre à cuisiner seule. Petit à petit, elle développe une réelle passion pour la cuisine et c’est en jonglant avec ses études de coach de santé à son retour au Liban, qu’elle décide de s’y consacrer.

N’ayant jamais prêté attention à son alimentation, c’est lorsqu’elle est touchée par une infection à la candidose et dans l’obligation d’exclure certains aliments (blé, levure, etc) qu’elle décide d’avoir une alimentation saine tout en continuant à bien manger. Elle se met ainsi à développer des recettes équilibrés, colorées et gourmandes pour satisfaire ses papilles sans avoir un sentiment de culpabilité après s’être régalée. En effet, la coach santé qui s’intéresse à la provenance et à la nature de chaque aliment dans sa cuisine, pour savoir quel apport positif il peut nous apporter, explique qu’« il est possible de se régaler et de se sentir bien en trouvant un équilibre entre manger sainement et se faire plaisir ».

Soraya a toujours aimé partager sa cuisine et ses créations. Par le bouche à oreille de sa famille et de ses amis, qui l’ont soutenu depuis ses débuts, ce qui n’était au début qu’un plaisir s’est très vite transformé en réel business qu’elle lançait sur sa page instagram. Puis, il y a deux mois, Soraya lance son site web où l’on retrouve toutes ses recettes, mais aussi la possibilité de commander et d’acheter sa gamme de produits faits avec le moins d’ingrédients possible (peanut butter, granola, etc) et celle de prendre directement rendez-vous avec elle pour des formations afin de trouver un équilibre sain entre le corps et l’esprit.
 



 

thumbnail-0
thumbnail-0

ARTICLES SIMILAIRES

Depuis 1994, l’Agenda Culturel est la source d’information culturelle au Liban.

© 2024 Agenda Culturel. Tous droits réservés.

Conçu et développé parN IDEA

robert matta logo