ArticlesEvénements
Aujourd'huiCette semaineCe weekend

Pour ne rien manquer de l'actualité culturelle, abonnez-vous à notre newsletter

thumbnail-0

Retour

Partager sur

single_article

Nos évènements aussi s’expatrient !

24/09/2021|Myriam Nasr Shuman

L’histoire de notre pays est ainsi faite que tous les quelques temps des vagues d’émigration poussent les libanais à s’installer ailleurs que sur notre petit bout de terre.

 

Les deux fatales années 2020 et 2021 sont un nouveau tournant de notre histoire et marquent la date de très nombreux départs.

 

A l’Agenda Culturel, ces départs se reflètent sur les statistiques de notre site web dans lesquels on peut lire que le pourcentage de nos lecteurs en France a bondi de plus de 20% !


- ANNONCE DES EVENEMENTS A L’ETRANGER

Pour s’adapter à ces changements et pour continuer de suivre l’actualité de la culture libanaise nous commençons à annoncer tous les évènements organisés par ou pour les artistes libanais qui ont lieu en dehors du Liban. Vous remarquerez la mention de la ville ou du pays sur la photo de l’évènement même.

A titre d’exemple, cliquez ici


- INFORMEZ-NOUS

Si vous êtes vous-mêmes organisateurs d’événement mettant en avant des artistes libanais ou si vous entendez parler d’une exposition, d’un concert, d’une signature de livre, d’une pièce de théâtre etc dans une ville d’expatriation, n’hésitez pas à nous faire parvenir l’information.

Nous la publierons !


- VISITES GUIDEES A PARIS

Une grande partie de nos lecteurs se trouvant à Paris, nous avons déjà commencé à organiser des visites guidées d’expositions, concerts et autres dans la capitale française.

 

Après la foire MENART en mai dernier, le mois d’octobre s’annonce riche en visites guidées. Vous recevrez les informations très prochainement.

 

Comme à Beyrouth - où nous en sommes à la 113ème visite - ces rencontres sont gratuites et le resteront grâce au support de nos sponsors et notamment www.artscoops.com pour l’année 2021. 

 

Retrouvons-nous rapidement, en présentiel dans un théâtre à Beyrouth ou un musée à Paris ou virtuellement sur notre site web et sur nos réseaux sociaux pour toujours et encore partager notre vie artistique qui reste vivante et vibrante, malgré tout !

thumbnail-0
thumbnail-0

ARTICLES SIMILAIRES

Depuis 1994, l’Agenda Culturel est la source d’information culturelle au Liban.

© 2024 Agenda Culturel. Tous droits réservés.

Conçu et développé parN IDEA

robert matta logo