Beirut je t'aime

Musique

BEYROUTH4 aoutLIBANCONCERT
17/10/2020 à 21:00

    Le 17 octobre à 21h ne manquez pas les performances de Bob Sinclar, FEDER, The Avener, Martin Solveig, Mosimann, Kungs et Polo & Pan.
     

    L'explosion du 4 août 2020 a tout détruit, notre pays, notre ville, notre hôpital et l'espoir d'un avenir possible pour des centaines d'enfants et leurs familles.

     

    Les libanais ont toujours survécu grâce à la fête et à la musique. Le son des platines couvrait celui des bombes. C’est naturellement que nous nous sommes tournés vers 7 des plus grands DJ français pour qu’ils nous aident à reconstruire notre service pédiatrique.

     

    Ils ont immédiatement accepté de faire un concert en live stream pour nous aider.

     

    Le 17 octobre à 21h ne manquez pas les performances de Bob Sinclar, FEDER, The Avener, Martin Solveig, Mosimann, Kungs et Polo & Pan. Rejoignez-nous et venez les soutenir. Ensemble mobilisons-nous pour reconstruire l'hôpital.

     

    Assameh Birth&Beyond avait collecté des fonds en 2014 afin de créer un service néonatal entièrement gratuit au sein de l'hôpital pour enfants de Beyrouth la Quarantaine.

     

    Chaque connection compte, chaque don est important pour les enfants de Beyrouth.

     

    RDV sur www.beirutjetaime.org

     

    Si vous voulez donner à l'ONG pour la reconstruction, RDV directement sur GoFundMe : https://www.gofundme.com/f/beirutjetaime

     

    Et enfin si vous souhaitez réserver votre place pour le Livestream c'est ici que ça se passe : https://link.dice.fm/BeirutJetaime

     

    Lieu

    -

    Adresse

    -

    PRIX

    -

    Event side1 (square shape or rectangular where the height is bigger than the width)