ArticlesEvénements
Aujourd'huiCette semaineCe weekend

Pour ne rien manquer de l'actualité culturelle, abonnez-vous à notre newsletter

thumbnail-0

Retour

Partager sur

single_event

DE VIN ET DE MUSIQUE

Festivals

Du 28/07/2023 à 20:00 jusqu'au 30/07/2023 à 20:00

Le Festival de Vin et de Musique, né l'année passée à l'initiative du compositeur Khaled Mouzanar, est un Festival de musique qui a redonné vie, a fait connaître à plusieurs la Citadelle de Smar Jbeil et a mis en valeur le vin produit dans la région de Batroun.

Vu le succès de sa première édition, le Festival revient cette année le 28, 29 et 30 juillet, à la Citadelle. 
Au programme, l’ensemble baroque Consort Gabetta et son fondateur le violoniste Andres Gabetta. Ils vont interpréter un répertoire qu’ils maîtrisent avec grande précision, les Quatres Saisons de Vivaldi ainsi que les Quatres Saisons d'Astor Piazzolla avec au bandonéon Mario Stefano Pietrodarchi. Ce dernier avait ému le public l’année passée avec son jeu d’une grande finesse.

Au programme aussi, “la cinquième saison”, une pièce composée spécialement pour le Festival par Khaled Mouzanar et qui sera interprétée par les mêmes musiciens, pour la première fois.

 

Déroulement de la soirée:

Au coucher du soleil, à partir de 19h, les festivaliers pourront déguster du vin local de la région du Batroun. Le concert aura lieu à l’intérieur de la Citadelle, à 20h. Juste après, la soirée continuera avec du vin accompagné d’hors-d’oeuvre.

 

Le billet est en vente @ticketingboxoffice et les prix 60$, 80$ et 100$ inclus le concert ainsi que vin et hors-d’oeuvre.

 

Pour en savoir plus, voir notre entretien avec Khaled Mouzanar.

LieuSmar Jbeil Citadel

Téléphone+96170848480

PRIXde 60$ à 100$

thumbnail-0
thumbnail-0

ÉVÉNEMENTS SIMILAIRES

Depuis 1994, l’Agenda Culturel est la source d’information culturelle au Liban.

© 2024 Agenda Culturel. Tous droits réservés.

Conçu et développé parN IDEA

robert matta logo