ArticlesEvénements
Aujourd'huiCette semaineCe weekend

Pour ne rien manquer de l'actualité culturelle, abonnez-vous à notre newsletter

thumbnail-0

Retour

Partager sur

ART FUSION

Art

Du 14/09/2023 à 17:00 jusqu'au 20/09/2023 à 17:00

Rebirth Beirut annonce "Art Fusion", la 2ème édition de l’exposition collective pour une capitale vibrante de culture, de couleurs et d'amour

 

Rebirth Beirut se prépare à dévoiler sa deuxième édition attendue de l'exposition collective « Art Fusion » ou bien la fusion de l’art (traduit de l’anglais).

Cette exposition présentera les talents exceptionnels de 12 artistes émergents, se déroulant à l'espace culturel de Rebirth Beirut à Gemmayzeh, Beyrouth.

 

L'exposition ouvre ses portes le jeudi 14 septembre 2023, de 17h00 à 21h00, invitant les amateurs d'art, les collectionneurs et la communauté des artistes à se réunir et à célébrer l'esprit créatif qui définit Beyrouth.

 

Les visiteurs pourront continuer à explorer ces œuvres captivantes du vendredi 15 septembre au mercredi 20 septembre, entre 15h00 et 19h00 (fermé le dimanche).

 

"Art Fusion" promet un voyage visuel extraordinaire à travers les expressions des artistes talentueux présentés dans cette édition de l'exposition collective, dont les œuvres varient entre peintures, dessins et céramiques, et qui sont :

Yasmina Abou Charaf, Joseph Aboukhalil, Diane Ayoub, Faten Barghout, Lila Maroun Frem, Jocelyne Ghannagé, Mariam Hamze, Raya Homsi, Mona Kabbani Khater, May Salem, Simone Wardé, Wadad Yazbeck.

 

En outre, l’exposition comprendra une section avec la nouvelle collection de pièces artistiques par « Artists of Beirut Boutique» ainsi que les peintures de Zeina Chehab.

 

M. Gaby Fernaine, fondateur et président de Rebirth Beirut, a exprimé son enthousiasme face à cet exposition : “Rebirth Beirut est fière de présenter la deuxième édition de cette plateforme unique pour les artistes émergents. Cet esprit incarne notre vision collective de Beyrouth en tant que ville, de culture, de diversité, d'art et d'amour.”

 

Une partie des bénéfices contribuera aux initiatives en cours de Rebirth Beirut. Ces initiatives comprennent des projets essentiels visant à améliorer les infrastructures de la ville, tels que la réhabilitation des feux de circulation et de l'éclairage des routes et espaces publics.

thumbnail-0
thumbnail-0

ÉVÉNEMENTS SIMILAIRES

Depuis 1994, l’Agenda Culturel est la source d’information culturelle au Liban.

© 2024 Agenda Culturel. Tous droits réservés.

Conçu et développé parN IDEA

robert matta logo