A’alehom, Alexandre Paulikevitch
ScènesDu 11/12/2020 à 19:00 jusqu'au 13/12/2020 à 19:00
“A’alehom” est une performance en solo qui raconte l’histoire de la perte, de la douleur, de l’abus physique, et de la rébellion.
Il s’agit du dépassement des obstacles et du rejet de la victimisation. La création de cette performance fut un catalyseur de vie ainsi qu’un enracinement de la résilience face aux catastrophes politiques et économiques qui secouent le Liban. “A’alehom” est un travail profondément intime, fondamental et essentiel afin d’exprimer la succession d’histoires et d’expériences douloureuses vécues ces derniers mois, allant de la mort de mon père, à la détention que j’ai subie aux mains de la police, puis la fin d’une histoire d’amour toxique pour arriver à l’explosion du port de Beyrouth le 4 Août.
“A’alehom” est né sous le poids de l’épuisement et de la mélancolie qui m’ont poussé au seuil du burn out et de l’abandon. Et c’est pour cette raison, précisément, la création s’est transformée en voyage salvateur, montrant, une fois de plus, l’utilité vitale de l’art, prouvant que l’art est une nécessité de vie.
Reservation obligatoire sur : 76-907348
LieuCrypte de l'église Saint Joseph
ÉVÉNEMENTS SIMILAIRES