ArticlesEvénements
Aujourd'huiCette semaineCe weekend

Pour ne rien manquer de l'actualité culturelle, abonnez-vous à notre newsletter

thumbnail-0

Retour

Partager sur

FETE DE LA MUSIQUE 2023

Festivals

Du 16/06/2023 à 00:00 jusqu'au 24/06/2023 à 00:00

Organisée par l’Institut français du Liban pour sa 23ème année consécutive, la Fête de la musique revient cette année du 16 au 24 juin, à Beyrouth et sur l’ensemble du territoire libanais à travers les antennes régionales de l’Institut français du Liban.

 

Créée en 1982 par Jack Lang, alors Ministre de la Culture, la Fête de la musique, est devenue un événement célébré partout dans le monde le 21 juin. Moment également incontournable de la scène musicale libanaise, elle vise à promouvoir la pratique amateur, en offrant à toutes celles et à tous ceux qui jouent d’un instrument de musique l’opportunité d’une représentation publique. Célébrons tous ensemble cet événement majeur de l’agenda musical international !

 

Samedi 24 Juin : un événement exceptionnel au Forum de Beyrouth, en plein air

Une grande fête à partir de 17h sur l’espace extérieur du Forum de Beyrouth pour un grand moment de plaisir musical avec Joe Pretzel (funk/rock – Liban), Tamara Qaddoumi (Cold Pop – Liban), Julia Jean-Baptiste (Pop – France), Atoem (électro – France) et le groupe surprise enfin dévoilé : SHKOON !

 

 Pour en savoir plus, cliquez ici
 

 

 

 

thumbnail-0
thumbnail-0

ÉVÉNEMENTS SIMILAIRES

Depuis 1994, l’Agenda Culturel est la source d’information culturelle au Liban.

© 2024 Agenda Culturel. Tous droits réservés.

Conçu et développé parN IDEA

robert matta logo