A’alehom, Alexandre Paulikevitch

Scènes

EVENTSSPECTACLEEVENTS IN LEBANON
11/12/2020 à 19:00
Jusqu'au 13/12/2020

    “A’alehom” est une performance en solo qui raconte l’histoire de la perte, de la douleur, de l’abus physique, et de la rébellion. 

    Il s’agit du dépassement des obstacles et du rejet de la victimisation. La création de cette performance fut un catalyseur de vie ainsi qu’un enracinement de la résilience face aux catastrophes politiques et économiques qui secouent le Liban. “A’alehom” est un travail profondément intime, fondamental et essentiel afin d’exprimer la succession d’histoires et d’expériences douloureuses vécues ces derniers mois, allant de la mort de mon père, à la détention que j’ai subie aux mains de la police, puis la fin d’une histoire d’amour toxique pour arriver à l’explosion du port de Beyrouth le 4 Août.  

     

    “A’alehom” est né sous le poids de l’épuisement et de la mélancolie qui m’ont poussé au seuil du burn out et de l’abandon. Et c’est pour cette raison, précisément, la création s’est transformée en voyage salvateur, montrant, une fois de plus, l’utilité vitale de l’art, prouvant que l’art est une nécessité de vie. 

     

    Reservation obligatoire sur : 76-907348

    Lieu

    Crypte de l'église Saint Joseph

    Adresse

    Achrafieh

    Téléphone

    +9611202422

    PRIX

    gratuit

    Event side2 (square shape or rectangular where the height is bigger than the width)